0021636140282

La série culte « Alerte à Malibu » intéresse toujours les internautes, non seulement par l’intensité des événements entassés dans la série mais également par la beauté de ses actrices canon, de Pamela Anderson à Alexandra Paul, passant par Donna D’Errico.

Néanmoins, plusieurs fans de cette série se demandent comment sont devenues les belles de cette série nautique, après toutes ces années, y compris Donna D’Errico.

« Donna Marco » : 4 opérations de chirurgie esthétique en l’espace d’une journée !

En posant des questions sur Google à propos de l’avis abdominoplastie tunisie ou les suites opératoires d’une telle plastie ou d’un tel soin de médecine esthétique, vous avez sûrement lu qu’on ne peut pas combiner deux chirurgies esthétiques dans le même jour. On peut réaliser à la limite une chirurgie plastique combinée à un traitement doux pour le visage, une injection de produit de comblement.

Désormais, l’actrice américaine a réalisé 4 interventions de chirurgie esthétique en une seule journée et sans avoir peur de perdre sa vie !

Une incroyable transformation physique

L’actrice de 50 ans a subi un lifting des bras, une lipoaspiration de ses graisses en excès, une plastie abdominale et un lipofilling des fesses ou injection de la graisse autologue.

Tout l’acte chirurgical a duré environ 4 heures avec deux mois et demi de convalescence. Lors d’une interview effectuée par le fameux programme Inside Edition, l’actrice blonde a révélé qu’elle ne peut plus accepter son  physique et cette peau flasque et distendue qui lui donne un aspect désagréable et vieilli.

Elle a, donc, contacté le chirurgien esthétique américain Dr. Michael Obeng qui a accepté de réaliser la série citée des interventions réussies.

Donna D'Errico : avis abdominoplastie tunisie

Le fameux maillot rouge porté après 20 ans !

Après avoir passé la période de convalescence, Donna D’Errico a osé porter le maillot de bain rouge connu dans la fameuse série nautique et elle a même posé sur la plage avec une silhouette fine et harmonieuse sans bourrelets ni distension cutanée, un grand sourire à la face et une planche à la main.